Publié par Le Journal de Saint-Barth
Journal N°1452 du 23 Décembre 2021

 

 

Voir l'article original publié en français

 

voir la version pdf en français

 

 

Beaucoup d’entre vous connaissent Space Gallery St Barth, la galerie-boutique du Carré d’Or à Gustavia. Des rénovations ont été apportées pour marquer les « 10 ans d’apport d’art sur l’île », comme le souligne Natalie Clifford, propriétaire des lieux, qui est toujours là et désireuse de partager sa passion pour les artistes qu’elle représente et montre. Dorénavant, la galerie dispose d’un espace élégant qui vous invite simplement à vous arrêter, à vous attarder et à profiter des nombreuses peintures et photographies des artistes. Il est aussi possible de simplement s’asseoir et feuilleter les livres d’art de collection.
 

À l’écoute des collectionneurs, Space Gallery propose une gamme exceptionnelle d’œuvres d’art et d’expositions prévues tout au long de la saison ainsi que de nouvelles pièces de vos favoris ou nouveaux artistes. De plus, la galerie travaille en collaboration cet hiver avec le musée du Wall House et la Collectivité pour présenter une rétrospective du photographe Iran Issa Khan, jusqu’en février 2022.
 

Vous pouvez également consulter l’exposition en cours en ligne et profiter d’une visite virtuelle à travers les photos d’installation dignes de la bave sur
spacegallerystbarth.com .

GET IN TOUCH

SUBSCRIBE

Full Name *

Email Address *

Copyright © 2024, Art Gallery Websites by ArtCloudCopyright © 2024, Art Gallery Websites by ArtCloud