Publié par Le Journal de Saint-Barth
Journal N°1541 page 8 du 16 Novembre 2023

 

 

Voir l'article original publié en français

 

Voir la version pdf en français

 

L'artiste Hannah Polskin

Jusqu’au 2 décembre 2023, une nouvelle collection d’œuvres d'Hannah Polskin « Infinity » est exposée à la galerie d'art contemporain Space Gallery St Barth située au Carré d’or à Gustavia. «Infinity» explore la nature continue des motifs abstraits de l’artiste. Sans début ni fin, chaque forme est composée de ses boucles et courbes caractéristiques qui se replient sur elles-mêmes pour créer un rythme roulant. 

 

L’exposition est complétée par d'autres éléments de son monde créatif, notamment des miroirs et des décors pour une expérience complètement immersive. 

 

Le travail de l’artiste et la chaleur du bois comme matériau servent souvent d’inspiration aux collectionneurs souhaitant créer une pièce personnalisée. Née à New York et basée à Los Angeles, Hannah Polskin est diplômée du Savannah College of Art and Design. Selon Natalie Clifford, directrice de la galerie,
 

Hannah Polskin « travaille à l'intersection des beaux arts et du design pour créer un « art habitable » avec une esthétique de forme libre qui se reflète dans chaque projet. Sur le plan conceptuel, elle est plus inspirée lorsqu’elle est chargée de s’approprier un espace entier, comprenant des peintures, des miroirs, des îlots de cuisine, des tapis, des menorahs et bien plus encore. »


> « INFINITY » d'Hannah Polskin
Space Gallery St Barth, Carré d’Or, Gustavia
 

 


Exposition « Infinity » d'Hannah Polskin, 

Space Gallery St Barth, Carré d’Or, Gustavia 

jusqu’au 2 décembre 2023
 

Vernissage mercredi 22 novembre de 18 heures à 20 heures.

GET IN TOUCH

SUBSCRIBE

Full Name *

Email Address *

Copyright © 2024, Art Gallery Websites by ArtCloudCopyright © 2024, Art Gallery Websites by ArtCloud