Publié par Le Journal de Saint-Barth
15 Mai 2020

 

 

Voir l'article original publié en français

 

Voir la version pdf en français

 

La Bucket Regatta 2020 a été annulée en raison de la crise du Covid-19, quelques jours avant le coup d’envoi. Une importante perte financière pour l’organisation, qui a malgré tout tenu à donner à trois associations locales les bénéfices tirés de la vente des posters de l’événement. 

 

Soulignant les difficultés de l’après-Irma, et celles que provoqueront le coronavirus, la Bucket a offert 4.500 euros à chacune des structures qui avaient été choisies cette année : l’école de voile du Saint-Barth Yacht Club, le centre équestre Galops des Îles, et HandiBarth (ex-Saint-Barth Handicap).

 

Ce n’est pas terminé, puisque tous les posters, vendus une centaine d’euros à la Space Gallery, ne sont pas partis : il est donc toujours possible de s’en offrir un pour la bonne cause. Après cette année catastrophique, les organisateurs se concentrent maintenant sur une échéance plus joyeuse : la Bucket Regatta 2021 !

Les affiches de la Bucket Regatta 2020 en édition limitée sont disponibles à la vente à la Space Gallery St Barth.

Associations caritatives officielles 2020 : L'Association HandiBarth (ex-Saint-Barth Handicap (SBHA)) et l'Association Centre Equestre Galops des Iles.

le centre équestre Galops des Îles

HandiBarth (ex-Saint-Barth Handicap)

l’école de voile du Saint-Barth Yacht Club (SBYC)

 

La galerie d’art contemporain Space Gallery St Barth était le lieu exclusif de vente de l’affiche Bucket 2020 en édition limitée.

GET IN TOUCH

SUBSCRIBE

Full Name *

Email Address *

Copyright © 2024, Art Gallery Websites by ArtCloudCopyright © 2024, Art Gallery Websites by ArtCloud